D'ancestraux pouvoirs dorment dans un monde merveilleux. Explorez-le, évoluez avec lui... Maîtrisez l'Angardia.

AccueilProfilMessages PrivésL'UniversLe BestiaireLes ObjetsLes GroupesLes MembresDes Questions ?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessageCaractéristiques
Le Tremblecrâne
Croqueur de Morts
Croqueur de Morts

MessageSujet: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Ven 2 Déc - 0:35

Rappel du premier message :

Une table à quelques centimètres de la cheminée, cela a des avantages certains. Outre la chaleur apaisante lors du douloureux hiver d'Angardia, cela peut également permettre de créer une ambiance captivante lors de la découverte d'une nouvelle quête bien mystérieuse...
En cas de bagarre majeure, le tison rougi par les flammes est à portée de main - une aubaine !

Sept sièges de chêne brut s'offrent à vous - c'est dur et c'est peu de place, mais pour un petit groupe déterminé, c'est bien assez !

Chaque table réservée par une compagnie le reste jusqu'à sa dissolution, c'est la loi ici bas.
Mais il arrive régulièrement que, bon prétexte à quelques beuveries, une compagnie en invite une autre à sa table afin de discuter de leurs dernières aventures épiques.

Dernière édition par Le Tremblecrâne le Mar 17 Jan - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessageCaractéristiques
Xerrar
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Ven 20 Jan - 13:11

-Effectivement, si nous voulons partir demain, nous devrions nous entraîner. Nous ne savons ce que cache cette forêt et nombre d'aventuriers ont péris en partant de façon trop hâtive.

Xerrar se retourna vers la magicienne, jouant avec elle comme le chat avec la souris. Il était dans son rôle de prédilection : celui du chasseur. Il attendit avec patience la réponse de l'élementaliste...
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Ven 20 Jan - 13:14

Le druide adressa un sourire à son ami, lui faisant comprendre qu'il acquiesçait et qu'ils allaient bientôt devoir reprendre l'entraînement dans la Caserne. Il faudrait également qu'ils économisent afin d'acheter de quoi se requinquer suite aux coups reçus la veille, et dont ils ne s'étaient toujours pas remis.
Puis son regard se tourna à nouveau vers la jeune femme.
Quelle était donc cette nature cachée ?
Balbereith
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Ven 20 Jan - 18:48

*Un test ? Chasseur bien téméraire de croire pouvoir chasser un dragon... Une proie qui chasse son prédateur voilà de quoi sourire...*

Balbereith avala postérieur sec le verre de Sang de la Nature. Regarda toutes les personnes présentes dans la pièce.

- Vous ne croirez pas, mais je suis un représentant du peuple draconique. Je suis le Seigneur et Maître de ma race, je suis un dragon.

Elle sourit et regarda le druide puis le chasseur, puis la silhouette caché dans l'ombre... mais se rapporta rapidement sur le chasseur faisant semblant de ne pas voir la charmante jeune femme cachée dans l'ombre. Si elle se cachait, c'est qu'elle ne voulait pas être vue. Le regard posé sur le chasseur, elle voulait voir la réaction du supposé prédateur...
Xerrar
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Ven 20 Jan - 18:58

Xerrar se statufia. Lui qui pensait chasser, se retrouvait désormais dans la peau de la proie. Tout devenait claire à présent. Son instinct ne l'avait pas trompé. Ce regard emplit d'un incendie ravageur, cette puissance, ce contrôle parfait de la magie.
Xerrar se prosterna devant Balbereith. Présentant sa nuque à nue.

-Je vous crois, fille de Brägynn...

Il se releva et chercha au plus profond du regard de l'élementaliste la moindre parcelle d'émotion, quelle qu'elle soit.

-Je vous avouerais volontiers que je ne vous faisait que très peu confiance jusqu’à présent. J'avais deviné un mystère qui se terrait dans votre chair durant nos divers combats. Vous ne pouviez être qu'une simple humaine. Votre connaissance de la magie était trop parfaite. Maintenant que ce mystère est éclairci, croyez moi Dragon que ma foi en vous, comme à toute création des dieux est inébranlable. M'excuserez vous pour mon manque de confiance ?

Xerrar n'avait pas bougé. Il resta impassible et fixait toujours les yeux de Balbereith. Il savait que la proie n'avait aucune chance face à pareil prédateur...
Balbereith
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Ven 20 Jan - 19:10

- Jadis Sa Grâce m'a appris le pardon, et être juste... Je ne vous en tiens pas rigueur, et considérez moi comme une personne comme une autre... J'ai perdu ma puissance, il y a longtemps donc je n'ai plus rien de spécial...

Balbereith sourit sincèrement et tendit la main vers le chasseur :

- Vous n'aviez pas confiance, lors c'est mon amitié que je vous offre...
Xerrar
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Ven 20 Jan - 19:17

Le chasseur serra délicatement la main tendue.

-Je vous remercie. Malheureusement je ne pourrais jamais vous considérer comme une simple personne, au regard de votre passé. Le Sang de la Nature me fera peut être changer d'avis, pour un moment...

Le chasseur rendit alors son sourire au dragon et s'assit à sa place. Pareille nouvelle ne se digérait pas aussi simplement. Il but alors une gorgée de Sang de la Nature, et alors, toute cette histoire sombra dans l'oubli. Il se leva sec et lança un regard de défi à Balbereith.

-Qui se sent suffisamment fou pour combattre à mes cotés dans l'arène ?!

Sur ces mots le chasseur partit de l'auberge en direction de l'arène...

Balbereith
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Ven 20 Jan - 19:26

Balbereith releva un sourcil... Et sourit, Est-ce si fort que cela... Hum elle n'avait sentie qu'un confortable sentiment de chaleur... Elle se leva... Et se dirigea vers la porte pour accompagner le chasseur. Elle regarda le druide par dessus son épaule.

- Viendrez vous ?

Elle quitta la taverne...
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Ven 20 Jan - 20:39

Le druide se leva alors, toujours en silence, et suivit ses deux compagnons en direction de l'arène.
Xerrar
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Ven 20 Jan - 21:42

-Serveur, deux bières ! A emporter, c'est une urgence !

Le serveur arriva vite à hauteur de Xerrar il lui tendit deux flasques fermées emplies de bière. Le chasseur sortit 44 pièces de sa bourse et les posa sur une table.
Le marathon du chasseur n'était pas tout à fait achevé...
Balbereith
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Sam 21 Jan - 19:09

Balbereith entra dans la taverne et s'installa à la table... Elle fit un signe au tavernier

- Un verre de Nectar, s'il-vous-plaît !

Elle ferma les yeux, se demandant si les anciens rituels et sorts draconiques pouvaient fonctionner... Elle pourrait ainsi disposer de grandes réserves magiques... Car le monde lui fournirait son énergie au lieu de son propre esprit affaibli...
Kärdhgan le Marchand
Marchand
Marchand

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Sam 21 Jan - 19:30

Le tavernier lui apporta un verre, et empocha la somme nécessaire.
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Sam 21 Jan - 19:39

Le druide vint s'asseoir à la table de la jeune femme. Il lui dit alors :

- Xerrar est parti se coucher, il ne s'estimait pas assez en forme pour débuter l'exploration de le forêt. Je crains fort que nous devions attendre demain pour partir à la recherche de notre ami...

Le druide caressait sa barbe.

- Si vous le souhaitez, nous pouvons rester ici et discuter, ou bien tenter de questionner les commerçants à propos de notre ami. Que préféreriez-vous ?
Balbereith
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Sam 21 Jan - 20:35

- J'aurai d’ailleurs deux petits mots à dire à notre ami, et une gifle aussi, j'étais inquiète à votre sujets, tout les deux, le chasseur payera d'une marque rouge sur le visage pour vous avoir mis en danger, messire druide... Je vous le dit de suite, messire druide, avant que vous ne soyez surpris que l'empoigne par le col... Je pense que nous avons tout notre temps pour demander aux marchands... Je ne pense pas qu'il sache où serait le barde... La forêt est grande et apparemment même le commerçant ne sait pas vraiment ce qu'il se passe à l'extérieur... Je le suspecte plutôt de cacher des choses, ce qui serait alors inquiétant... Je trouve que ce village est d'ailleurs étrange... L'arène qui tombe aux mains de gobelin... Des incidents lors de lâcher de monstre, des cargaisons qui n'arrivent plus et un marchand qui se montre très évasif... Et enfin, le clou du spectacle, votre ami le barde qui disparaît du jour au lendemain... Si seulement ma magie n'était pas aussi faible, j'aurai pu arracher les informations que je désire à n'importe quels habitants... par la pratique d'une magie qui ne semble pas très courante par ici, à moins d'être pratiquer par accidents...

Balbereith parlait en regardant son verre...

- Je suis la dernière de ma race, Corne d'Or, les dragons étaient les maître de la magie... Nous maîtrisions tout les types de magie, élémentaire, psychique et céleste...Ma connaissance était complète, mais je perdit une grande partie de celles-ci lors de mon errance. Vous n'êtes pas un véritable mage, mais vous êtes ce qu'il s'en rapproche le plus, parmi nous, et je sais que vous n'abuserez jamais de ses pouvoirs à des fins purement personnels... L'incident d'hier m'a ouvert les yeux, je ne suis plus toute puissante, et je peux mourir du jour au lendemain dans un combat.... Vous par contre pouvez prendre la forme d'un loup, animal véloce, donc vous avez toutes les chances de vous échapper si quelque chose tournait mal. Je souhaite donc que mon savoir se perpétue même s'il ne devait pas à l'origine tomber dans les mains des mortels... Acceptez-vous ?
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Sam 21 Jan - 20:43

- Bien entendu, très chère, je suis à votre disposition. Cependant, mon apprentissage de la transformation en canidé est hélas encore incomplet. pour l'instant, seule la forme de corbeau reste à ma portée. Et un corbeau eut tôt fait d'être fléché...

Le druide réfléchit un instant, et dit alors à son compagnon draconique :

- Pensez-vous vraiment que le marchand sache quelque chose ? Il est des moyens bien moins compliqués de soutirer de informations... Nous irons lui rendre une petite visite plus tard dans la soirée, qu'en dites-vous ?
Balbereith
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Sam 21 Jan - 21:46

- Si vous le souhaitez... Commençons donc par une petite présentation du savoir que je crains être voué à disparaître. L'être vivant est composé de trois entités, le corps, l'âme et l'esprit, le corps constitue l'existence physique de l'être, l'âme sont existence immatérielle, souvent elle reflète l véritable personnalité de la personne car on peut observer les âmes des êtres par des procédés magiques que je vous dévoilerais, messire druide, et enfin l'esprit qui l'ensemble de trois nouveaux éléments, la conscience, la mémoire et l'inconscience. La magie la plus naturel est celle que l'on disait élémentaire, c'est-à-dire qu'elle naît d'une interaction entre l'âme, l'énergie magique et la matière. C'est cela que vous utilisez déjà... Les connaissance théorique ne sont pas vraiment nécessaire pour la pratiquer, même si mon but et aussi de vous livrer cette théorie, mais comme elle est déjà utilisé par un grand nombre, ce savoir de base est suffisant pour perpétuer cette magie. Je souhaite plutôt vous instruire sur les deux autres types de magie, celle que l'on qualifie de psychique... et celle que l'on qualifie de céleste... Excusez-moi, je pose tout cela comme des vérités alors que je suis la seule à pouvoir affirmer... La magie était bien plus courante jadis dans mon monde, on enseignait déjà des sorts basiques aux enfants encore jeune. Et les mages les plus puissant pouvait faire s'écrouler des châteaux entiers d'un simple mouvement de la main... à condition qu'il ne trouvait pas en face d'un mage ou un groupe cherchant à le contrer... La magie psychique est pratiqué à ce jour encore mais accidentellement, car tous peuvent la pratiquer, elle ne nécessite aucune ressource magique, c'est une magie qui nécessite simplement la discipline de l'esprit. La magie que je souhaites partagé en premier lieu n'est donc pas celle-ci car elle nécessite beaucoup d'entrainement pour la pratiquer convenablement ou volontairement, et mon esprit est pour l'instant encore trop meurtrie pour pouvoir nous exercer... Le dernier type de magie fut longtemps interdit aux mortels, par les anciens dieux de mon monde, et elle ne fut donc utiliser que par les dragons, c'est pour cela que certains la qualifiait de magie draconique... Cette magie permet de contrôler l'espace, le temps et les flux magiques... Magie difficile mais extrêmement utile et puissante car elle peut transformer le monde en votre propre réserve de mana... Vous pouvez altérer le temps pour stopper vos ennemis et déformer l'espace pour que leurs attaques ne vous atteignent jamais. Elle permet aussi de faire des entorses aux règles de la magie élémentaires qui peuvent se révéler très contraignante.

Balbereith s’arrêta de parler lançant au druide quelques temps pour assimiler les informations sur le pouvoir qu'elle allait lui offrir... Quoiqu'elle ne soit pas sûr que cela marche convenablement car des bouts de la théorie lui échappaient... La seul chose dont elle se souvenait c'était le sceau de base des flux magique, qui permettait de créer un petit sceau au sol qui servait autrefois comme source de mana pour les mages de l'Ordre... Le sceau était faible mais tracer sur un bijou ou un objet, elle pouvait apporter au mages détenteur de l'objet un afflux supplémentaire de mana, ce qui n'était pourtant pas négligeable...
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Sam 21 Jan - 22:31

Le druide écoutait, immergé dans le discours.

- Continuez, ma chère, je vous en prie...

Ses yeux étaient braqué sur ceux de la magicienne, et il avait soif de connaissances.
Balbereith
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Sam 21 Jan - 23:10

Elle prit une profonde inspiration et ferma les yeux... Elle allait essayer de tracer le sceau, elle imagina un cercle de lumière bleutée dans lequel elle imagina un autre cercle de lumière bleutée concentrique, elle imagina un à un les glyphes nécessaire, les glyphes, étaient des symboles, c'étaient la langue des dieux... Elle les connaissaient tous, 26 au totales chacune correspondant à une lettre des hommes, mais à quels lettres il correspondaient, cela restait un mystère... Les glyphes apparurent lentement... Puis elle imagina le dernière élément qui caractérisait l'utilisateur, comme une signature, chaque mage avait sceau différent, la différence était le centre, celui de Balbereith était le sceau draconique de Sa Maîtresse, leurs pouvoirs avaient la même origine après tout. Si le druide voulait pouvoir utiliser la magie céleste, il allait falloir qu'il trouve son sceau représentatif... Le sceau du sortilège était prêt, imprimé dans son esprit, l'âme se chargea du reste... Elle tendit la main au-dessus de la table et la posa sur la table, paume contre planche et prononça le mot de pouvoir qui scellé tout sort céleste :

- Verto...

La table chauffa légèrement sous sa paume... une petite fumée noire apparue... lorsqu'elle retira la paume, elle vit le sceau comme elle l'avait imaginé, mais... il était minuscule, rien de bien impressionnant... Les effets de ce sceau serait quasiment négligeable... voir sans effet perceptible...

- Hum, cela n'est pas très concluant... Je suis encore trop faible pour faire un sceau digne de ce nom... Mais passons au explications car je sais certaines que cette magie est possible ici... Le mot que j'ai prononcé est le mot de puissance de la magie céleste... Vous pourrez désirez tout ce que vous voudrez, même si vous êtes la Destinée en personne, tant que vous ne le prononcerez pas correctement, vous ne pourrez jamais pratiquer cette magie... C'est la seul magie ou il est absolument nécessaire de dire quelque chose, les formules que l'on dit pour lancer un sort, ne sont là que pour focaliser l'esprit... ou alors pour le folklore... La première leçon consistera à bien prononcer le mot de puissance... Verto... Verto... N'hésité pas à accentué le son "Ouer" et à rouler le r... Pour commencer exagérer la prononciation, comme ceci : Ouerrto.
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Dim 22 Jan - 1:05

Le druide s'appliqua à prononcer la formule :

- Verto.

Mais rien ne se produisit. Il leva les yeux vers la magicienne.

- Il me semble que je suis bien plus doué avec la magie naturelle ! Je crois que c'est par peur d'aller contre la volonté de mes ancêtres. Dans ma forêt natale, tous les druides l'ont été de père en fils, car une magie naturelle coule dans nos veines. La nature est protégée et respectée par notre peuple, les druides en sont une incarnation parfaite. Fut un temps, je savais me transformer en ours et en invoquer des dizaines. L'arrivée d'une armée d'ours et de loups sur le champ de bataille changeait toujours la donne, et notre forêt restait pure, uniquement habitée par ma grande tribu celte. La nature nous remerciait de la protéger en nous offrant sa viande et ses bienfaits, tel était le pacte. Il m'a suivi jusqu'ici, où Geïa, Tümblir et Flöra sont devenues mes nouveaux maîtres. Et je les sens communier avec moi quand j'use de mes sorts. Ce pourquoi ta magie m'est un peu abstraite : chez moi, son usage est inné.

Le druide guettait la réaction de la jeune femme, tout en se servant un nouveau verre de Sang de la Nature.
Balbereith
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Dim 22 Jan - 13:46

Le druide la regardait, Balbereith sourit chaleureusement, il l'avait très bien prononcé !!!

- Au contraire, messire, vous vous débrouillez bien, prononcer le mot de puissance à la perfection du premier coup me fait chaud au coeur... Vous avez l'impression que vous ne pouvez pas utiliser mais c'est parce que je ne fais que commencer par la fin... Le mot est la dernière action avant de rendre le sortilège effectif... Le reste n'est que de l'imagination, observez la marque sur la table, regarder bien sa structure, deux cercles concentriques, des glyphes entre les deux, et un symbole au centre... Les glyphes relève d'un apprentissage assez scolaire... Ce qui n'est donc pas trop compliqué il suffit de combiner les glyphes d'une certaine manière pour obtenir le sort qui correspond. La partie qui nécessite un plus gros investissement personnel, et la marque au centre. Si vous imaginez ma propre marque qui est celle du dragon alors le sort est inefficace, il vous faut imaginer votre propre marque, celle qui vous représente... Celle qui est le reflet de votre âme... Faites des tests, imaginez les deux cercles, remplissez les avec les même glyphes qui sont sur la table puis imaginez votre symbole... Gardez tout à l'esprit puis posez votre main sur la table et dites le mot...

Elle fit une deuxième marque sur la table
- Verto... Vous pouvez aussi faire disparaître les marques des autres sans rien faire... de particulier rien quant disant le deuxième mot de puissance et en posant la main sur la marque... Les marques ne peuvent pas être des pièges, ils ne peuvent contrôler que le temps, l'espace et les flux magiques, donc aucun risque d'explosion ou autre.

Elle posa la main sur la deuxième marque ainsi créer et dit :

- Tellus !

Lorsqu'elle retira la main, plus de marque...

- Les mot de puissance viennent d'un ancien langage... Verto veut dire transformer ou changer alors que tellus veut dire disparaître...
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Dim 22 Jan - 13:59

Le druide, intrigué, réfléchit un instant puis tenta l'expérience.
Il posa sa main sur la table, et ferma les yeux.

Il imagina, dans une couleur bleutée, deux cercles concentriques se former dans l'obscurité. Son excellente mémoire lui permit d'imaginer les glyphes inscrites entre les deux cercles.
Puis, au centre, il y apposa un corbeau.

- Verto.

Un peu de poussière sembla se soulever, mais rien d'autre.

- Eh bien, magicienne, je crois que tu devras persévérer ! Je ne suis pas un très bon élève pour ce genre de choses artificielle. Mais, où est donc passé Xerrar ? Devrons-nous aller le réveiller dans sa chambre s'il ne se montre pas ? La vie du barde pourrait en dépendre... Quoi qu'il en soit, poursuivons la leçon pour l'instant.
Balbereith
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Dim 22 Jan - 14:15

- C'est un bon début, il vous faudra vous entraîner, tout comme moi de toute façon... Souvenez-vous bien de ses glyphes, messire... Maintenant faites disparaître la marque restante... Vous devriez réussir, il n'y aucun prérequis pour cela. Et allons réveiller ce chasseur, nous devrions partir au plus, vite avant qu'il ne soit trop tard...

La magicienne avait toujours le sourire...
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Dim 22 Jan - 14:29

- Bien.

Le druide approcha sa main au-dessus de la marque, et prononça le mot.
Quand il la releva, la table était aussi immaculée qu'elle l'était auparavant, si l'on exclut de cette considération la poussière qui s'y était accumulée.

Il se leva.

- Merci bien, ma chère, je vais réveiller ce jeune homme !

Il quitta la taverne.
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Dim 22 Jan - 14:33

Il revint, et informa la demoiselle de l'absence du chasseur, ainsi que du mot griffonné et plaqué sur sa porte.

- J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, et qu'il ne mettra pas trop de temps...
Balbereith
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Dim 22 Jan - 14:51

- Je l'espère aussi... Parlons d'autre chose... Je vous laisse le choix du sujet, messire.

Regarda son nectar, qu'elle n'avait pas encore bu, elle but la totalité d'un seul coup...
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Dim 22 Jan - 14:54

- Eh bien, je ne sais que dire. Essayons de résoudre notre problème...
Où a-t-on vu le barde en dernier ? Où a-t-il pu aller ?

Le druide n'en avait aucune idée, et lança un regard interrogateur à la magicienne.

- Si vous étiez un barde, où iriez-vous le plus souvent ?
Balbereith
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Dim 22 Jan - 14:59

La magicienne réfléchissait... Les artistes qu'elle avait rencontrés jadis étaient friands de ce que les dragons pouvaient leurs conter... Ce qui les intéressaient surtout c'étaient soit les actes les plus impies soit les actes les plus héroïques...

- Peut-être dans un lieu pouvant inspirer des histoires... Des lieux d'anciens cultes ou d'épiques batailles... Je ne vois que cela...
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Dim 22 Jan - 15:36

- Bien, alors avant de quitter le village nous passerons par la bibliothèque !

Le druide réfléchit.

- N'avais-tu pas dit que le marchand semblait cacher des choses ? Une petite visite de courtoisie pourrait également nous être utile, rien ne doit être négligé... Qu'en dis-tu ?
Balbereith
Consacré
Consacré

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   Dim 22 Jan - 15:49

- Soit, je vous suis, messire...

Elle se leva...

- A moins que vous alliez voir le marchand pendant que je m'occupe de la bibliothèque... J'ai déjà parler au marchand et je lui ais promis de ne plus insister sur le sujet, vous au contraire vous n'avez rien promis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]   

Table II - Près du feu de cheminée [Sang Naturel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant