D'ancestraux pouvoirs dorment dans un monde merveilleux. Explorez-le, évoluez avec lui... Maîtrisez l'Angardia.

AccueilProfilMessages PrivésL'UniversLe BestiaireLes ObjetsLes GroupesLes MembresDes Questions ?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Table des lois du vieux continent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageCaractéristiques
Le Tremblecrâne
Croqueur de Morts
Croqueur de Morts

MessageSujet: Table des lois du vieux continent.   Jeu 24 Nov - 23:29

Citation :

I.
Tu ne tueras point (le roleplay).
Vous êtes ici ce que vous incarnez dans le monde d'Angardia. Rien de ce que vous partagez avec vos partenaires, qu'ils soient alliés ou non, ne doit sortir de l'esprit du jeu. Les messages privés vous seront utiles pour effectuer des discussions hors-contexte.
Peine encourue :
Un jour de prison, multiplié par le nombre de récidives.

II.
Tu ne t'empareras point de la parole de ton prochain.
Chacun choisit ce que son personnage fait et dit. Toute tentative de faire parler ou agir un autre personnage que le sien sera considéré comme étant de l'anti-jeu.
Peine encourue :
Deux jours de prison, multiplié par le nombre de récidives.

III.
Tu ne combattras point ton prochain (sans le concours de tes dieux vénérés).
Les combats entre joueurs sont extrêmement stricts.En cas de provocation en duel, les joueurs concernés peuvent se retrouver dans deux situations :
1. Acceptation du duel de la part du personnage visé par la demande.
2. Rejet du duel.
Les duels se déroulent toujours dans l'arène, et sous la surveillance d'un dieu. Ils se font le soir, entre 21h et 23h (heure Française). Les deux joueurs ayant effectué une demande auprès des dieux se voient alors allouer un sujet dans lequel un dieu lance le combat en donnant le nom de celui qui a l'initiative. Le combat se déroule alors de manière normale, comme décrit dans l'arène. En cas de refus du duel, il y a alors un lancer de dé de la part du dieu afin de déterminer si la fuite prend effet. Les chances sont alors, selon le niveau de la cible :
1. Si le joueur provoqué est plus faible, il a 4 chances sur 6 de s'en sortir, 1 chance de se faire blesser selon des dégâts aléatoires et 1 chance de mourir.
2. Si il est plus fort, il a 3/6 chances de s'en sortir, 1 de se faire blesser, 1 de mourir, et 1 d'infliger des dégâts à l'attaquant.

Peine encourue :
En cas de combat sauvage, deux jours de prison pour les participants, multiplié par le nombre de récidives.

IV.
Tu respecteras ce qui t'est alloué.
Un joueur a, selon son niveau, un certain nombre de points d'action par journée. Sont également ajoutés chaque jour les points de mouvement et de mana, ainsi que la récupération de la vie. Ces valeurs dépendent de votre personnage et de votre classe. Chaque action effectuée a un certain coût en points d'action, ainsi que chaque déplacement effectué a des coûts en points de mouvement. Chaque joueur est prié d'attendre la confirmation d'un dieu avant d'entamer une autre action (coûtant des points) que celle qu'il a entreprise. Les actions ayant des coûts de PA sont toujours indiquées. Un joueur est libre de discuter avec d'autres joueurs, ceci ne coûte rien. Les combats avec des PNJ (personnages non-joueurs) peuvent également coûter de la mana et de la vie en fonction de l'issue du combat.
Peine encourue :
En cas de triche sur les points, trois jours de prison, multiplié par le nombre de récidives.

V.
Tu respecteras ton prochain, car il est ton adversaire comme ton allié.
Les injures "gameplay" ne sont pas incluses dans cette règle ("Foutrebois de lutin vert, quelles elferies racontez-vous là, mécréants ?!"), mais toute attaque virulente ou critique ayant pour but de blesser ou rabaisser l'autre dans son intégrité morale sera sévèrement punie.
Peine encourue :
Trois jours de prison, multiplié par le nombre de récidives.

VI.
Tu respecteras tes dieux sans limites, car ce sont eux tes créateurs et ceux qui t'ont donné la vie.
Le Tremblecrâne, La Destinée et les autres dieux vous permettent de jouer à un jeu propre et vivant, respectez leur travail et ne vous permettez pas de remettre en question leurs décisions, leur temps est précieux pour la fluidité du jeu.
Peine encourue :
Cinq jours de prison, multiplié par le nombre de récidives.

VII.
Jamais tu ne tricheras, car c'est là la source du mal et de la haine que nous combattons.
Toute autre tentative de triche (se faire passer pour un autre, tenter de trafiquer la source du jeu, attenter à l'intégrité de ce monde virtuel, effectuer des actions ne respectant pas le gameplay) est incluse dans cette description.
Peine encourue :
Six jours de prison, multiplié par le nombre de récidives.

Citation :

Avant de commencer à vous exprimer, sachez que la manière "roleplay" de le faire est telle :
Citation :
avant une parole
(encadrant une pensée)
*encadrant une action ou un son*
Indiquant une description
Réservé aux dieux.

- Bonsoir, jeune âme... Oui, toi, qui flottes dans cette brise glaciale qui te fait vaciller, te répandre dans les éthers.
Dans ma toute-puissance je conçois cette matière spirituelle que tu formes désormais, invisible à l'oeil de l'humain que tu fus autrefois...
Car cette époque est révolue, vieille âme.

Je t'ai laissé rejoindre ces côtes afin que tu prouves ta valeur ; du haut de ma falaise, je veux m'assurer de ton sort, souhaitant que tu n'aies rien de plus que ce que tu mérites. Si tu te montres vaillant et digne, si ma volonté arbitraire et funeste t'accepte en ce monde, alors tu vivras. Tu ressentiras ce que tu éprouvais auparavant à nouveau, tu sauras ce qu'est la douleur et la peine, le bonheur et la joie. Tu pourras évoluer dans le monde béni de l'Angardia.
Toi qui, pauvre fou, ne croyais en rien... Je me réjouis déjà de ta funeste tâche.

Dirige-toi vers le portail des âmes égarées. Si tu passes ses portes, alors tu vivras. Si tu venais à échouer, alors tu seras condamné à hanter le cosmos. À jamais. L'équilibre naturel t'échappera, et les remords te dévoreront ; tu finiras déchu, dans l'ignorance et la folie.
Alors va, mon enfant. Va et use-toi les mains sur ces battants de fer. Va et saigne de tout ton coeur meurtri. Expie tes péchés, car tu devras les abandonner derrière-toi.

Commencera alors la pureté d'une nouvelle chance... Celle de redevenir un être immaculé dans un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas

Table des lois du vieux continent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1