D'ancestraux pouvoirs dorment dans un monde merveilleux. Explorez-le, évoluez avec lui... Maîtrisez l'Angardia.
 
AccueilProfilMessages PrivésL'UniversLe BestiaireLes ObjetsLes GroupesLes MembresDes Questions ?

AccueilS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

- Belghärd [B9] -

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Auberge : "L'Elfe Troué"

Auberge : "L'Elfe Troué"Cette ravissante demeure tient son nom d'un elfe un tantinet arrogant, qui fut de passage un beau jour d'août et décida malgré lui d'y séjourner pour une durée plus longue qu'il ne l'aurait pensé.
1981Chambre XVI - [Occupée] - Paillasse, bib...
Mer 25 Jan - 12:16
Balbereith Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Taverne : "Le Sanglier Bouilli"

Taverne : "Le Sanglier Bouilli"Sur la porte, une couche de parchemins à moitié moisis mettant à prix des têtes diverses et variées fait office de panneau de bienvenue. Une douce rumeur s'échappe des ouvertures, et l'odeur frelatée de la cervoise et de l'hydromel vient vous chatouiller les narines.
5182Table II - Près du feu de cheminée [Sang...
Dim 19 Fév - 1:22
Nerenwë Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Caserne de Belghärd

Caserne de BelghärdDes bruits d'épées s’entrechoquant, des tirs de flèches et des cris d'agonie. C'est bien l'endroit que vous recherchez, aventurier ...
4162Salle d'entraînement libre (monstres alé...
Jeu 16 Fév - 14:08
Xerrar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Casino "Aux Poches Percées"

Casino "Aux Poches Percées"Des bruits de pièces qui rentrent dans des machines mais n'en ressortent pas, des claquements de cartes abattues avec frénésie, des roulements de dés pipés, un bruit de dents brisées par un vigile, ... Vous êtes bien aux "Poches Percées", Casino de Belghärd !
273Machines à sous !
Mer 8 Fév - 1:03
Nerenwë Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Armurier et Commerçant "Le Coup De Marteau"

Armurier et Commerçant "Le Coup De Marteau"Le forgeron (à moitié sourd) vous accueille dans son échoppe, où tout aventurier qui se mérite aime à flâner. Des haches désosseuses aux délicates flûtes de bois gravé, tout y est ! * Clang ! *
1368[Dépot&achat]Vidage d'inventaire
Mer 22 Fév - 20:00
Balbereith Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bibliothèque "Le Havre Des Sages"

Bibliothèque "Le Havre Des Sages"Ici, nul bruit ne vient briser la tranquillité du grand bâtiment somnolant sous un gigantesque arbre millénaire. Rien de plus normal : la bibliothèque est totalement vide si l'on excepte le libraire, fidèle au poste quand il s'agit d'arnaquer quelques aventuriers en quête de nouveaux grimoires...
186Hall d'entrée
Mar 21 Fév - 10:43
Alägrim le Barde Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Halte des Compagnies

Halte des CompagniesC'est ici que les membres d'une Compagnie peuvent se reposer : la bière y est moins chère (et moins bonne) qu'ailleurs, l'air est tiède et le téléporteur est encore frémissant. [ L'achat d'une salle privée coûte 500 Or. ]
11[Ouvrir une salle privée]
Sam 3 Déc - 15:57
Le Tremblecrâne Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum


© 2012 - Angardia - Reproduction interdite sans autorisation expresse.
Codage par T. | Berka | Forumactif - D'après une idée originale du Tremblecrâne (T.) et du Guide.
Certaines ressources par SD-Arius | Enterbrain | T. | Blizzard | Wizards of the Coast